Formation continue des enseignants
Connexion
Login
Mot de passe oublié?
Nouvelle inscription



Résultat de la recherche Nombre de résultat: 189 Rechercher Tous les Cours
 |<   <   1  2  3   >   >| 
No Cours Responsable du cours Statut
FCE 21.03 Que fait-on en didactique du français secondaire II à la HEP-VS? Michelet Jacquod Valérie Détails activated
FCE 21.04 Dico des Ados : Enseigner le vocabulaire (nouveaux MER L1 · projet à choix) Epiney Vivian Détails activated 
FCE 21.05 Point rencontre MER et APF Lathion Floriane et al. Détails activated
FCE 21.06 Autour de l'oral Lathion Floriane Détails activated
FCE 21.07 Focus Vocabulaire Lathion Floriane Détails activated
FCE 21.08 La danse de la lecture en 5 temps Lathion Floriane Détails activated
FCE 21.09 Passage de l'oral à l'écrit Lathion Floriane Détails activated
FCE 21.10 Utiliser les techniques théâtrales de jeu d'acteur pour le métier d'enseignant, et pour enseigner le théâtre au Cycle d’Orientation Spagnoli Raphaëlle Détails activated
FCE 21.11 Formation obligatoire MER L1 - 1-2H rattrapage Aymon Jean-Claude Détails activated 
FCE 21.12 A Formation obligatoire MER L1 - 3H et 6H - Enseignement spécialisé Aymon Jean-Claude Détails activated 
FCE 21.12 B Formation obligatoire MER L1 - 3H et 6H - Enseignement spécialisé Aymon Jean-Claude Détails activated 
FCE 21.13 Astuces pratiques et dispositifs concrets pour impliquer nos élèves en tant que sujets-lecteurs (lors des lectures suivies) Abbet Pierre Détails activated
FCE 21.14 Concrètement, comment enseigner plus explicitement en français au cycle 3 ? Abbet Pierre Détails activated
FCE 21.15 A Formation aux nouveaux moyens d'enseignement romands de français en 3H - 2ème partie Aymon Jean-Claude Détails activated 
FCE 21.15 B Formation aux nouveaux moyens d'enseignement romands de français en 3H - 2ème partie Aymon Jean-Claude Détails activated 
FCE 21.15 C Formation aux nouveaux moyens d'enseignement romands de français en 3H - 2ème partie Aymon Jean-Claude Détails activated 
FCE 21.15 D Formation aux nouveaux moyens d'enseignement romands de français en 3H - 2ème partie Aymon Jean-Claude Détails activated 
FCE 21.15 E Formation aux nouveaux moyens d'enseignement romands de français en 3H - 2ème partie Aymon Jean-Claude Détails activated 
FCE 21.16 A Formation aux nouveaux moyens d'enseignement romands de français en 5-6H - 2ème partie Aymon Jean-Claude Détails activated 
FCE 21.16 B Formation aux nouveaux moyens d'enseignement romands de français en 5-6H - 2ème partie Aymon Jean-Claude Détails activated 
FCE 21.16 C Formation aux nouveaux moyens d'enseignement romands de français en 5-6H - 2ème partie Aymon Jean-Claude Détails activated 
FCE 21.17 Nouveau MER - Focus Modules Bobillier-Anzévui Romaine et al. Détails activated 
FCE 21.18 Nouveau MER - Focus Parcours Communication Bobillier-Anzévui Romaine et al. Détails activated
FCE 21.19 Nouveau MER - Focus Activités ritualisées et projets à choix Bobillier-Anzévui Romaine et al. Détails activated
FCE 21.21 Rattrapage - Formation aux nouveaux moyens d'enseignement romands de français en 5-6H - 2ème partie Aymon Jean-Claude Détails activated
FCE 22.01 Formation méthodologique et didactique Phase 1-2-3 Geni@l Klick Théoduloz Alexa Détails activated 
FCE 22.02 Formation méthodologique et didactique Phase 1-2-3 DgM et Junior Matysiak Karen Détails activated 
FCE 22.03 Création d’un escape game pédagogique virtuel en langues étrangères Dapples Antoinette Détails activated 
FCE 22.05 Certification L2 (Allemand), niveau de langue Détails activated
FCE 23.01 Formation méthodologique et didactique Phases 1-2-3 MORE Clavien Christiane Détails activated 
FCE 23.02 Formation méthodologique et didactique Phases 1-2-3 English in Mind Jacquier Cédric et al. Détails activated 
FCE 23.03 Création d’un escape game pédagogique virtuel en langues étrangères Dapples Antoinette Détails activated 
FCE 23.04 Que fait-on en didactique de l'anglais secondaire I ou II à la HEP-VS? Borloz Erica et al. Détails activated 
FCE 23.05 Certification L3 (Anglais), niveau de langue Détails activated
FCE 24.01 Que fait-on en didactique de l'italien secondaire II à la HEP-VS? Confortola Luca Détails activated 
FCE 31.01 Enseigner les mathématiques en 5-6H durant ma première année d'enseignement. Meckert-Chablais Charlène Détails activated 
FCE 31.02 Enseigner les mathématiques en 7-8H durant ma première année d'enseignement. Meckert-Chablais Charlène Détails activated 
FCE 31.03 Module d'accompagnement spécifique Math CO (Cycle 3, 9H / 10H / 11H) Jeandroz Mathieu Détails activated
FCE 31.04 Evaluation Math CO (Cycle 3, 9H / 10H / 11H) Jeandroz Mathieu Détails activated
FCE 31.05 Que fait-on en didactique des mathématiques secondaire I ou II à la HEP-VS? Da Ronch Mickael Détails activated
FCE 31.06 GeoGebra : Outils et ressources pour enseigner les mathématiques Evéquoz David Détails activated 
FCE 31.08 A Introduction des moyens de mathématiques 7H – 8H – 2ème séance Meckert-Chablais Charlène et al. Détails activated 
FCE 31.08 B Introduction des moyens de mathématiques 7H – 8H – 2ème séance Meckert-Chablais Charlène et al. Détails activated 
FCE 32.01 Enseigner les sciences dehors au cycle 3 Lathion Caroline et al. Détails activated
FCE 32.02 Formation des nouveaux enseignants sans didactique de sciences Lathion Caroline Détails activated 
FCE 32.03 A Les mercredis nature: visite d'un jardin scolaire Fournier Karyn et al. Détails activated
FCE 32.03 B Les mercredis nature: le jeu libre Fournier Karyn et al. Détails activated 
FCE 32.03 C Les mercredis nature: la nature en ville Fournier Karyn et al. Détails activated
FCE 32.03 D Les mercredis nature: le corps humains et les 5 sens Fournier Karyn et al. Détails activated
FCE 32.03 E Les mercredis nature: les oiseaux Fournier Karyn et al. Détails activated

Résultat de la recherche Nombre de résultat: 189 Rechercher Tous les Cours
 |<   <   1  2  3   >   >|